Nous avons fais 2 séances photos avec Pauline, a la fin de ma grossesse et a l'arrivée de notre petit gars.
Les photos sont vraiment très jolies et très bien prises.
Pauline a plein d'idées pour que les photos soit originales.
J'ai adoré !!!!
A refaire vite vite vite !!!!
Pauline tu es une grande artiste !!!!!
Gelot Morgane
a écrit le 8 avril 2015
Merci de patienter...