Nous recommandons Pauline pour son professionnalisme, son accueil, sa patience et sa rapidité de traitement. Pauline a su nous mettre à l’aise dès le début et a été à l’écoute tout au long de la séance. Nous avons passé un super moment en sa compagnie. Le résultat est vraiment réussi. Encore merci pour tout ! 🙂
Une super expérience!!! Dès les premières minutes, Pauline sait créer une ambiance détendue et bienveillante. On se sent rapidement à l'aise et en confiance et ça se ressent sur les photos. Les photos sont sublimes! Elles sont naturelles!!! Je recommande à 200% et nous avons déjà hâte de refaire une séance!!! Encore merci!!!
Quel travail ! Je recommande Pauline ++ pour son professionnalisme ! Des photos grossesse fantastiques, surprenantes, trop chouettes réalisées chez nous, une séance nouveau ne, au studio, avec un résultat merveilleux. Mais par dessus tout, Pauline est très à l’écoute, patiente, et joyeuse ce qui nous rend très rapidement à l’aise
Une photographe au top ! Une séance grossesse et nouveau né avec de merveilleux souvenirs gravés en photo
Pauline est très à l’écoute et de très bon conseils pour se mettre l’aise
Encore merci pour tout
Merci Pauline d'avoir pu immortaliser nos souvenirs d'une vie depuis la naissance de notre Loulou il y à bientôt 7 ans et maintenant pour notre 2ème merveille ! Nous avons déjà réalisé plusieurs séances et nous sommes toujours ravis des photos et de la rapidité de traitement.
Chaque année nous réalisons les séances de Noël et c'est toujours dans la bienveillance et la douceur.
Pauline a toujours le sourire, elle sait nous mettre à l'aise et prend le temps pour chacun, petits et grands !
Nous avons passé un super moment en compagnie de Pauline pour le shooting photo nouveau né de notre fille. Pauline est très professionnelle et patiente avec les enfants. Elle a su également nous mettre à l’aise.
Nous avons eu les photos très rapidement et elles sont magnifiques !
Nous avons hâte de refaire un shooting ☺️
Shooting photo grossesse, une première pour nous. Nous avons passé un super moment, Pauline nous a mis tout de suite à l'aise, elle est très professionnelle. Les photos sont magnifiques, très rapide pour les avoir après le shooting. Nous reviendrons pour le shooting photo naissance avec hâte.
Nous avons passés un très bon moment auprès de Pauline pour une séance photo famille avec les décors de Noël.
Pauline est très agréable, met à l'aise et est de bons conseils pour nous positionner.
Je recommande et nous reviendrons vers elle pour une nouvelle séance 🙂
Merci beaucoup
Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Pauline, qui s'est montrée douce et bienveillante avec nos enfants. Elle a su mettre tout le monde a l'aise, et nous sommes plus que ravis du résultat ! Nous reviendrons pour d'autres séances photos ... 🙂
TESSONNEAU DEMAY SELINA ET ARNAUD
a écrit le 22 février 2024
C'est la 3ème fois que nous faisons appel à Pauline. 1ère séance enfant, 2ème pour notre mariage et la 3ème fois pour la naissance de notre fille et toujours le même plaisir.
Elle sait nous mettre à l'aise. Pauline est très professionnelle et ses photos sont magnifiques.
Nous referons appel à elle pour une prochaine séance.
Merci
Selina, Arnaud, Maëline, Inès, Aëlys et Sohane
Nous avons fait 2 séances photos avec Pauline et toujours le même plaisir de la retrouver pour un moment unique.
Je regarde déjà pour une séance enfants pour les 2 ans de mon fils en août 😉
À bientôt Pauline
Estelle, Julien et Soan
Une séance de bonheur, de rire et de convivialités. C’était notre premier shooting photo avec mon mari, et on c’est senti à l’aise tout les deux. On a adoré ce moment autant l’un que l’autre. Merci !
David Chloé et bureau Nicolas
a écrit le 7 septembre 2023
Très beau moments passés avec Pauline lors de notre shooting photo de grossesse . Elle a sut nous mettre à l’aise très a l écoute très professionnelle .
Encore pleins d autre shooting qui vont arrivés Nous la recommandons a 100%
Un agréable moment passé pour immortaliser ma grossesse à travers cette première expérience "shooting photo". Merci Pauline pour ton accueil, ta gentillesse et nous mettre à l'aise. Les photos sont magnifiques!
A très vite, pour l'arrivée de notre petit loulou.
Pauline est vraiment la meilleure photographe que je connaisse. Elle sait mettre à l'aise elle est très professionnelle c'est une personne adorable.
Et les photos sont tellement belles, ce sont des souvenirs à jamais ! Merci encore pour tout. A bientôt pour de prochains Shooting en famille.
Un super moment partagé pour immortaliser cette 3 ème grossesse entouré de ma famille. Tu as su nous mettre a l'aise, les enfants se sont bien pris au jeu. Nous avons hâte de voir le résultat.
Reste comme tu es, bonne continuation à toi.
Shooting très sympa
Très Professionnelle, simple, drôle et ouverte à nos idées je la recommande.
C’était un moment très sympa avec un vrai échange humain
Les photos sont magnifiques merci encore pour le moment et pour le résultat 🥰