Charline & Dylan a écrit le 18 avril 2015 Super séance, photos superbes qu'on ce lasse pas de regarder. Tu nous as mis très à l'aise et nous avons passé un très bon moment, si l'envie nous reprends ; on reviendra vers toi c'est sur ! Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...