Ophélie a écrit le 8 mai 2015 Un très bon souvenir de la séance faite avec notre loulou. On ne se lasse pas de regarder le DVD qui me donne les larmes aux yeux à chaque fois. On a hâte de revenir en juillet pour la séance grossesse et à la naissance de bébé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...