Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Pauline, qui s'est montrée douce et bienveillante avec nos enfants. Elle a su mettre tout le monde a l'aise, et nous sommes plus que ravis du résultat ! Nous reviendrons pour d'autres séances photos ... 🙂