Nous avons passés un très bon moment auprès de Pauline pour une séance photo famille avec les décors de Noël.
Pauline est très agréable, met à l'aise et est de bons conseils pour nous positionner.
Je recommande et nous reviendrons vers elle pour une nouvelle séance 🙂
Merci beaucoup
Margot ROY
a écrit le 25 novembre 2024
Merci de patienter...