Famille ASSELIN a écrit le 24 janvier 2019 Pauline, une personne formidable qui met a l'aise, prend son temps et surtout très a l'écoute. Je la recommande +++ les photos sont superbes et les idées magiques ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...