Shooting photo grossesse, une première pour nous. Nous avons passé un super moment, Pauline nous a mis tout de suite à l'aise, elle est très professionnelle. Les photos sont magnifiques, très rapide pour les avoir après le shooting. Nous reviendrons pour le shooting photo naissance avec hâte.