Nous avons passé un super moment en compagnie de Pauline pour le shooting photo nouveau né de notre fille. Pauline est très professionnelle et patiente avec les enfants. Elle a su également nous mettre à l’aise.
Nous avons eu les photos très rapidement et elles sont magnifiques !
Nous avons hâte de refaire un shooting ☺️
Sepval
a écrit le 24 janvier 2025
Merci de patienter...