Merci Pauline d'avoir pu immortaliser nos souvenirs d'une vie depuis la naissance de notre Loulou il y à bientôt 7 ans et maintenant pour notre 2ème merveille ! Nous avons déjà réalisé plusieurs séances et nous sommes toujours ravis des photos et de la rapidité de traitement.
Chaque année nous réalisons les séances de Noël et c'est toujours dans la bienveillance et la douceur.
Pauline a toujours le sourire, elle sait nous mettre à l'aise et prend le temps pour chacun, petits et grands !
Eva C.
a écrit le 25 février 2025
Merci de patienter...