Bonjour.
Nous avons réalisé quatre séances avec Pauline.
La première était ma grossesse, j'ai adoré les faire ! Même monsieur était détendu via la gentillesse de Pauline malgré sa timidité.
La seconde était la naissance de notre bébé, vraiment de magnifiques photos, comme celles de magazines !
La troisième était une séance noël avec mon frère et notre famille, vraiment de très belles photos souvenirs qui a fait un très beau cadeau de noël à notre maman qui a fondue en larmes !
La dernière était une séance famille qui fait aussi de très beaux souvenirs en photos.
La prochaine sera notre mariage, j'ai hâte !
Pauline est très agréable ! Douce, rigolote et ne force pas les enfants elle prend le temps ! Elle est très professionnelle et à du goûts pour assortir tous les moindres détails, elle conseils très bien et met à l'aise ce qui est important !
Je recommande vivement foncez !
Mais dépêchez vous elle est victime de son succès !
Claire, Ludovic et Milo
a écrit le 10 mars 2019
Merci de patienter...