Livre d’Or

Accueil A propos Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Claire, Ludovic et Milo a écrit le 10 mars 2019
Bonjour.
Nous avons réalisé quatre séances avec Pauline.
La première était ma grossesse, j'ai adoré les faire ! Même monsieur était détendu via la gentillesse de Pauline malgré sa timidité.
La seconde était la naissance de notre bébé, vraiment de magnifiques photos, comme celles de magazines !
La troisième était une séance noël avec mon frère et notre famille, vraiment de très belles photos souvenirs qui a fait un très beau cadeau de noël à notre maman qui a fondue en larmes !
La dernière était une séance famille qui fait aussi de très beaux souvenirs en photos.
La prochaine sera notre mariage, j'ai hâte !
Pauline est très agréable ! Douce, rigolote et ne force pas les enfants elle prend le temps ! Elle est très professionnelle et à du goûts pour assortir tous les moindres détails, elle conseils très bien et met à l'aise ce qui est important !
Je recommande vivement foncez !
Mais dépêchez vous elle est victime de son succès !
Merci de patienter...