Vaslin isabelle a écrit le 24 janvier 2019 J’ai fait une séance pour les 1 an de mon fils, les photos sont juste magnifique, Pauline est très professionnelle, gentille, je la recommande les yeux fermés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...