Après 4 séances photos diverses, nous ne pouvons que recommander Pauline. Agréable et professionnelle, Pauline sait mettre a l'aise face à l objectif et s adapte à l environnement.
Allez la voir pour vos clichés.... Sans hésiter !
Famille Teixido surbier
claire surbier
a écrit le 24 avril 2019
Merci de patienter...