Quel travail ! Je recommande Pauline ++ pour son professionnalisme ! Des photos grossesse fantastiques, surprenantes, trop chouettes réalisées chez nous, une séance nouveau ne, au studio, avec un résultat merveilleux. Mais par dessus tout, Pauline est très à l’écoute, patiente, et joyeuse ce qui nous rend très rapidement à l’aise