Livre d’Or

Accueil A propos Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Cynthia, Anthony, Lina et Talia a écrit le 25 avril 2019
Une photographe en or!
Nous sommes à notre 3 ème séance photos avec Pauline.
La première était les 1 an de notre première fille Lina avec des photos magnifiques.
La seconde une séance grossesse où j'ai était plus que ravie du résultat.
Et enfin la troisième (mais absolument pas la dernière ) la séance nouveau né de notre deuxième princesse Talia qui a fait fondre mon coeur de maman.
Pauline est une photographe qui met à l'aise dès les premiers instants!
Hâte d'être aux 1 an de Talia et à notre mariage (je n'ai même pas chercher un/une autre photographe c est une évidence ! ).
Merci de patienter...