Une photographe en or!
Nous sommes à notre 3 ème séance photos avec Pauline.
La première était les 1 an de notre première fille Lina avec des photos magnifiques.
La seconde une séance grossesse où j'ai était plus que ravie du résultat.
Et enfin la troisième (mais absolument pas la dernière ) la séance nouveau né de notre deuxième princesse Talia qui a fait fondre mon coeur de maman.
Pauline est une photographe qui met à l'aise dès les premiers instants!
Hâte d'être aux 1 an de Talia et à notre mariage (je n'ai même pas chercher un/une autre photographe c est une évidence ! ).
Cynthia, Anthony, Lina et Talia
a écrit le 25 avril 2019
Merci de patienter...