Une super expérience!!! Dès les premières minutes, Pauline sait créer une ambiance détendue et bienveillante. On se sent rapidement à l'aise et en confiance et ça se ressent sur les photos. Les photos sont sublimes! Elles sont naturelles!!! Je recommande à 200% et nous avons déjà hâte de refaire une séance!!! Encore merci!!!