Nous recommandons Pauline pour son professionnalisme, son accueil, sa patience et sa rapidité de traitement. Pauline a su nous mettre à l’aise dès le début et a été à l’écoute tout au long de la séance. Nous avons passé un super moment en sa compagnie. Le résultat est vraiment réussi. Encore merci pour tout ! 🙂