Joubert Cindy a écrit le 25 avril 2019 Plusieurs séances photos faites avec Pauline et à chaque fois le rendu est superbe. Pauline est très gentille et sait mettre à l’aise. Un vrai bonheur de faire des photos avec elle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...