Livre d’Or

Accueil A propos Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Jennifer a écrit le 25 avril 2019
J'ai rencontré Pauline pour une photos car nous étions devenus parents depuis quelques mois et nous voulions immortaliser cet événement avec notre petite merveille. Et nous n etions pas trop à l aise avec les photos. La séance s est déroulée à notre domicile et Pauline à été plus qu' adorable, elle nous a mis à l'aise et fait un travail formidable pour un tarif restant à notre portée car ça aussi est un atout : offrir la possibilité à chacun de pouvoir ce l offrir... Et cela il y a 3ans et depuis nous avons refait une séance avec tout la famille (les petites nièces, les parents, les frères....) sur la plage et là aussi excellent moment pour toute la famille....
Et pour nos événements à immortaliser nous ferons de nouveau appel à Pauline car sa simplicité et son savoir faire elle le met au service pour le bonheur de ses clients. MERCI PAULINE.
Merci de patienter...