Nous recherchions une photographe pour immortaliser ma 1ere grossesse et nous avions rencontrés Pauline sur un marché de Noël. Le feeling est de suite très bien passé. La séance grossesse/naissance à été formidable, tout de suite très à l'aise. Pauline répond à nos idées de photos, en prenant son temps et toujours dans la bonne humeur. Sans aucune hésitation, elle a immortalisé ma 2e grossesse. On l'a recommande les yeux fermés !!!