Bonjour,
Nous avons fais 1 séance photos avec Pauline. Sur la fin de ma grossesse au 8ème mois.
Une personne adorable et drôle et des photos vraiment très jolies, super bien prises. Je recommande impérativement. Hâte de recommencer pour l'arrivée de nôtre petit chat. Merci encore à elle.
Madison
a écrit le 12 juin 2019
Merci de patienter...