J'ai fais une séance enfant en studio à ma fille de 8 ans.
Moment agréable, ma fille a été mise à l'aise des le début.
Photographe super professionnelle, rigolote....
Je recommande et je referais une séance prochainement mais en extérieur....!
❤️ Encore merci et un gros 💋 de Lina
Falher Olivia
a écrit le 13 juin 2019
Merci de patienter...