Personne très agréable, souriante qui met à l'aise de suite ! C'est un moment agréable de faire des photos avec Pauline, j'ai fait ma séance grossesse puis nouveau née, puis mariage et photos de couple avec elle, photos magnifique 🥰 prix raisonnable que demander de mieux, que de bon souvenir , merci beaucoup