Pauline est une personne adorable et pleine de spontanéité qui sait mettre les personnes à l'aise dès les premières minutes
Elle met tout en œuvre pour que les séances soient les plus belles possibles. Elle dispose d'accessoires qui sont tous plus beaux les uns que les autres, ce qui ne peut qu'enchanter petits et grands.
Elle a su immortaliser des moments très importants pour nous lorsque nous en avions besoin.
Nous la recommandons chaleureusement et sommes très heureux de la connaître pour toutes ses qualités (aussi bien professionnelles qu'humaines).
Franchetti Vanessa
a écrit le 8 octobre 2019
Merci de patienter...