Notre 1ère séance photos était pour lma 1ère grossesse depuis nous avons fait tellement de photos que je peux même plus les compter. Mais Pauline est qu’elle de très professionnel et qui répond à toutes nos attentes. Elle a été là pour tous les moments important de notre vie ! Les 2 grossesses, la naissance de nos filles, les photos de notre famille et notre mariage. Un très grand merci à Pauline pour ton travail qui nous permettent d’avoir des souvenirs inoubliables.