Merci à toi Pauline pour avoir immortaliser ma grossesse et d'une très belle façon grâce à toi et ton professionnalisme de supers souvenirs.
A bientôt pour une séance pour mon bébé pour ses 1 an
Nolwenn
a écrit le 8 avril 2015
Merci de patienter...