Une séance couple et un pack grossesse pour nous, un moment de rire et de décontraction grâce à ta bonne humeur ! Les émotions ressortent sur les photos c'est ce qui montre qu'elles sont réussies, le rendu est ce qu'on voulait.
Surement d'autres séances par la suite.
adeline
a écrit le 8 avril 2015
Merci de patienter...