Laurine a écrit le 15 janvier 2021 Nous avons fait deux séances photos avec Pauline, elle est au top. Nous avons passé de beaux moments pendant ces séances et le résultat est magnifique !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...