Nous avions décidé d’immortaliser ma première grossesse en 2019 avec Pauline, que ce soit pour mon compagnon et moi, nous ne sommes pas très à l’aise devant l’objectif mais Pauline a su nous mettre en confiance, et rendre cette séance naturelle et très agréable. Un vrai moment de plaisir partagé avec elle et des souvenirs photos magiques !
Donc pour cette deuxième grossesse c’était évident pour nous de la partager avec Pauline, et de nouveau elle a fait un travail merveilleux ! De magnifiques clichés au sein de notre maison, une diversité de photos qui donne une richesse absolue à cette séance ! Des nouveautés pour que mes 2 séances grossesse ne se ressemblent pas et soient uniques comme elles le sont toutes les deux !
Donc un très très grand merci Pauline pour ton magnifique travail et ta bonne humeur ! J’ai hâte de notre prochain rendez vous dans quelques semaines pour la séance nouveau-né !
Célia
a écrit le 25 mars 2021
Merci de patienter...