Livre d’Or

Accueil A propos Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Célia a écrit le 25 mars 2021
Nous avions décidé d’immortaliser ma première grossesse en 2019 avec Pauline, que ce soit pour mon compagnon et moi, nous ne sommes pas très à l’aise devant l’objectif mais Pauline a su nous mettre en confiance, et rendre cette séance naturelle et très agréable. Un vrai moment de plaisir partagé avec elle et des souvenirs photos magiques !
Donc pour cette deuxième grossesse c’était évident pour nous de la partager avec Pauline, et de nouveau elle a fait un travail merveilleux ! De magnifiques clichés au sein de notre maison, une diversité de photos qui donne une richesse absolue à cette séance ! Des nouveautés pour que mes 2 séances grossesse ne se ressemblent pas et soient uniques comme elles le sont toutes les deux !
Donc un très très grand merci Pauline pour ton magnifique travail et ta bonne humeur ! J’ai hâte de notre prochain rendez vous dans quelques semaines pour la séance nouveau-né !
Merci de patienter...