Nous avons fait deux séances avec Pauline, la première en décembre 2020 pour immortaliser ma première grossesse, mon compagnon et moi-même ne sommes pas trop à l'aise devant un objectif, mais le professionnalisme et la gentillesse de Pauline a pu nous mettre d'obtenir de merveilleux souvenirs avec des clichés sublimes. C'était donc une évidence qu'on fasse une séance nouveau né, sa douceur et sa patience envers mon petit bout nous a permis encore une fois d'obtenir de magnifiques photos. Merci pour tout.