Vanessa levreau a écrit le 18 mai 2021 Cela fait deux années de suite que nous allons voir Pauline pour les séances photos de Noël. Personne très agréable, réactive et dynamique. Elle sait nous mettre à l'aise et les séances se passent toujours dans la bonne humeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...