Léa a écrit le 18 mai 2021 Nous avons été voir Pauline sur recommandations pour la naissance de notre loulou et sans regret ! Je vous la conseille les yeux fermés. Elle est très agréable, souriante et très professionnelle. Nous y retournerons c'est certain. Merci merci merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...