Nous sommes allés à la rencontre de Pauline pour une séance famille.
Pauline est une femme dynamique, patiente et qui sait mettre à l’aise!!
Je suis très contente du résultat des photos et j’ai hâte de venir faire la séance « Maman et moi »!
Merci Pauline 🙂
Marion
a écrit le 5 juillet 2021
Merci de patienter...