Nous avons rencontré Pauline pour la première fois lors d'une séance photo plage. Ce fut un moment très agréable, Pauline a su nous mettre à l'aise rapidement.
Le rendu photo est génial, Pauline est très professionnelle nous avons hâte de renouveler l'expérience.
Audrey
a écrit le 16 juillet 2021
Merci de patienter...