Pauline, une professionnelle d'une grande patiente, qui sait capter les émotions au travers de magnifiques photos.
Nous avons fait une séance grossesse et une séance nouveau né, nous sommes grandement satisfait du résultat.
Un grand MERCI <3
Aurélie, Nicolas, Wendy et Ruben
Aurélie
a écrit le 13 août 2021
Merci de patienter...