Séance grossesse 🙂 Pauline est une personne absolument formidable. Elle vous mets à l’aise des que vous passez la porte. Elle a une telle patience , elle sait capter toute l’histoire et la tendresse, ce qui rend les photos sublimes. Nous avons passé un super moment entre nous mais aussi avec Pauline.
Nous avons trouvé notre photographe pour la séance naissance 🙂
Encore merci
Jessica & Jonathan
a écrit le 26 août 2021
Merci de patienter...