Cela fait plus de 4 ans que nous avons commencé les séances photos avec Pauline , la 1ère pour les 1ers mois de notre fils , puis pour ses un et 2 ans puis pour notre mariage et dernièrement pour ma 2ème grossesse ! Et d’ici quelques semaines (ou mois) ce sera pour séance nouveau née de notre pépettes 😍! Pauline est toujours agréable souriante et très patiente !