Alissa et Jonathan a écrit le 20 janvier 2022 Nous sommes vraiment content de ce moment passé avec Pauline pour notre shooting photo. Bonne humeur au rendez-vous. Elle est très professionnelle et les photos sont magnifiques. C’est au delà de se que j’espérais . Je recommande a 100%. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...