On a rencontré Pauline par hasard sur les réseaux... Et le hasard fait parfois bien les choses !! On a débuté par une séance nouveau né, puis les 1 an. Et comme c'était top, on a fait une mini séance Noël puis le p'tit frère est arrivé et rebelote 😉 ! Les livres sont canons, les prix vraiment abordables. On reviendra !!