Nous sommes vraiment ravis de ces deux moments passés avec Pauline : le premier lors de ma grossesse et le second avec notre petite Rose dans les bras. C'était une première pour nous et Pauline a su nous mettre à l'aise! Très drôle, à l'écoute de nos envies... professionnelle et adorable! Merci encore. Si mariage il y a un jour ou un autre bébé ce sera Pauline sans hésiter 😊