Pauline a su nous mettre à l'aise grâce à sa bonne humeur et son professionnalisme. Nous avons passer un très très bon moment pour un rendu splendide.
Très contente du résultat, merci beaucoup.
aurore camus laby
a écrit le 28 janvier 2022
Merci de patienter...