Déjà 2 ans que Pauline réalise nos photos, d'abord grossesse puis nouveau né et les séances Noël des trois enfants .
Elle nous mets à l'aise de suite, fais des petites blagues. Elle sait rendre sublime le corps de grossesse avec son talent et ses jolies robes.,
J'ai été très émue de découvrir les photos de mon petit trésor. Et finir en apothéose avec les photos de Noël à offrir aux mamies, avec des décors toujours plus sympas.
..... Le top, merci Pauline
Emmanuelle et Clément
a écrit le 29 janvier 2022
Merci de patienter...