Super moment passé avec Pauline. Premier contact facilité et détendu. Travail rendu très rapidement.
Pauline est très professionnel et à l'écoute.
Un super cadeau pour de beau souvenir.
Merci beaucoup ; -)
guérin
a écrit le 7 mars 2022
Merci de patienter...