Pauline est une excellente professionnelle, à l’écoute, disponible et très bienveillante avec mon bébé, elle a fait un travail formidable. Elle c’est trouver les mots et les attitudes afin de nous mettre à l’aise, je garde un très bon souvenirs de nos séances en plus des photos magnifiques.
Je recommande vivement.
MARCET Caroline
a écrit le 9 mars 2022
Merci de patienter...