Deux supers séances avec Pauline pour ma grossesse puis l'arrivée de bébé. Pauline est très à l'écoute, elle s'adapte à nos envies et nos demandes. Et surtout, elle est extrêmement patiente avec les enfants, elle prend tout le temps nécessaire pour que le bébé se sente bien et se laisse aller ! Merci beaucoup !!