Pauline nous a accueilli chez elle pour une séance avec notre de fille de 5 mois,
Elle nous a tout de suite mis à l'aise.
Très professionnel, les photos sont magnifiques. Nous ne sommes pas déçu du résultat.
Nous reviendrons avec plaisir.
Samuel et méganne
a écrit le 23 mars 2022
Merci de patienter...