Déjà la 2ème fois que je fais appel à Pauline. La 1er fois en 2015 pour mes filles et récemment pour notre mariage.
Personne très professionnelle qui sait mettre à l'aise. Superbes photos. Souriante, agréable.
Nous recommandons fortement.
A bientôt
Selina et Arnaud
Selina et Arnaud
a écrit le 13 mai 2022
Merci de patienter...