Pauline est une personne très gentille, souriante et patiente.
la séance nouveau né c'est passé dans le calme . Pauline aime son métier et cela se ressent lors de la séance..
les clishés sont magnifique.
melanie
a écrit le 19 mai 2022
Merci de patienter...