Un travail très compétant, une photographe très a l'écoute, professionnelle, des souvenirs magiques et magnifiques. Nous sommes très heureux d'avoir tentés l'aventure ! Un grand merci à Pauline qui as su nous mettre en confiance dès notre arrivés et qui as répondu grandement à nos attentes !