Pauline, tu es vraiment au top ! Accueillante, à l'écoute, a de bons conseils et de belles idées.
Vous pouvez lui faire entièrement confiance. On a jamais été déçue du rendu final. Le résultat de nos séances sont parfaites.
Rateau Cynthia
a écrit le 18 juillet 2022
Merci de patienter...